Publié

Brit AwardsMadonna rassure ses fans après sa chute épique!

La reine de la pop «va bien», et «rien ne peut [l]'arrêter». Ouf!

par
Cover Media

Madonna est tombée en arrière de quelques marches de hauteur durant sa performance aux Brit Awards hier soir, après qu’elle n’a pas pu se détacher à temps de sa cape tirée par l’un de ses danseurs. La scène a aussitôt déchainé les passions sur Twitter, avant que le Reine de la Pop ne s’empare de son propre compte pour rassurer ses fans. «Armani m’a accrochée ! Ma sublime cape était trop bien attachée, a-t-elle partagé sur Instagram. Mais rien ne peut m’arrêter et l’amour m’a vraiment élevée ! Merci pour toutes vous belles pensées ! Je vais bien !»

Embarrassée, triste, et déçue

Malgré son apparente décontraction, une source proche de la star a révélé que cette dernière se sentait humiliée par cette lourde chute, survenue alors qu’elle interprétait son nouveau single «Living For Love» en clôture de la cérémonie. Cette performance marquait en effet le grand retour de Madonna aux Brits après 20 ans d’absence, et comptait beaucoup pour la chanteuse. «Madonna était mal malgré l’attention et le soutien des autres, a confié un proche à Radar Online, ajoutant qu’elle avait regagné son hôtel peu après sa performance. Elle est vraiment blessée. Elle souffre beaucoup, elle est très malheureuse. Elle est embarrassée, triste, et déçue.»

Il faut dire que sa chute n’a laissé personne indifférent, et sûrement pas les tweetos. Peu après sa chute, un compte à été créé au nom de «Madonna’s Cape», et a engrangé près de 5,000 abonnés en quelques minutes. Malgré l’incident, Madonna a réussi à mettre sa chute de côté pour poursuivre le show sur scène avec joie et enthousiasme. Elle a quitté la scène avec un immense sourire sur le visage et l’index en l’air.

Votre opinion