17.09.2020 à 08:19

CinémaMadonna va réaliser son propre biopic

La reine de la pop a annoncé qu’elle avait commencé l’écriture de son biopic avec la scénariste Diablo Cody.

par
Cover Media & LeMatin.ch
Madonna le 25 mai 1985 lors d’un concert à Détroit aux États-Unis.

Madonna le 25 mai 1985 lors d’un concert à Détroit aux États-Unis.

Getty Images

Madonna fait une pause dans la musique pour se consacrer à un nouveau projet qui lui tient à cœur. Elle a annoncé qu’elle travaillait avec la scénariste Diablo Cody pour développer un biopic sur sa vie. Et non seulement la reine de la pop sera à l’écriture, mais aussi derrière la caméra.

«Le centre d’intérêt de ce film sera toujours la musique»

«Je veux transmettre l’incroyable voyage que la vie m’a fait faire en tant qu’artiste, musicienne, danseuse. Un être humain essayant de faire son chemin dans ce monde. Le centre d’intérêt de ce film sera toujours la musique. La musique m’a permis de continuer et l’art m’a maintenu en vie», a-t-elle déclaré à «Variety».


Il s’agira du troisième film réalisé par Madonna. La star a déjà dirigé la comédie dramatique Filth and Wisdom en 2008 ainsi que WE en 2011.

Le biopic sera produit par Amy Pascal, connue pour son travail sur «Spider-Man: Homecoming», «Molly’s Game» et «The Post». «Ce film est un travail d’amour absolu pour moi. Je ne peux rien imaginer de plus excitant que de collaborer avec Madonna et Diablo pour porter son histoire sur grand écran», a déclaré la productrice.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Milana

18.09.2020 à 22:33

Rencontrez les filles pour le sexe. Site -> getbаdgirl. com

Etasseur

17.09.2020 à 11:34

Me myself and I, what else?

moi même

17.09.2020 à 09:57

Le centre d’intérêt de ce film sera toujours la musique ??? ah bon ?? donc elle va faire un film qui s'intéresse à sa musique alors que sa musique s'intéresse à notre pognon ??? elle ferait mieux de faire un film sur l'argent directement !