Mais où est passée Charlène de Monaco?
Publié

CoupleMais où est passée Charlène de Monaco?

Cela fait depuis le mois de février que la princesse n’a pas été aperçue aux côtés d’Albert II lors d’un événement public. Les rumeurs de crise vont bon train.

Charlène de Monaco et le Prince Albert II vont fêter leurs dix ans de mariage le 1er juillet prochain.

Charlène de Monaco et le Prince Albert II vont fêter leurs dix ans de mariage le 1er juillet prochain.

Corbis via Getty Images

Où est Charlène? Est-ce la crise à Monaco? Depuis plusieurs mois, la princesse semble avoir mis de côté ses obligations royales, n’accompagnant plus son époux lors des grands événements. Déjà absente lors du Grand Prix de Formule 1, en mai dernier, l’ancienne nageuse n’est pas allée à une compétition de rugby à 7 au stade Louis-II, le week-end dernier.

Le prince Albert y était seulement accompagné de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels ont profité du spectacle pour se prendre en photo avec la mascotte du tournoi. Malgré une belle complicité entre le père et ses enfants, la non-présence de sa femme a tout de même été remarquée.

Aucun communiqué de la part du palais

Car, les interrogations persistent au sujet de Charlène qui n’est plus apparue en public avec son mari depuis la fin du mois de février. Le palais avait justifié son absence de la course automobile par une infection de la sphère ORL bloquant la princesse dans son pays d’origine. Elle s’était en effet rendue en Afrique du Sud afin de mener une lutte contre le braconnage pour sensibiliser à la protection de la faune sauvage.

Mais, aucun communiqué officiel n’a filtré sur les raisons de cette dernière situation, relançant les rumeurs sur des désaccords entre les deux parents. Le 1er juillet prochain, le couple princier devrait fêter ses dix ans de mariage, et Charlène y sera attendue au tournant.

(LeMatin.ch)

Votre opinion