Actualisé

RédemptionMais où était passée Lindsay Lohan?

L'actrice de 32 ans avait un peu disparu des médias. Mais elle vient d'annoncer son retour avec une nouvelle téléréalité.

par
FDA
1 / 37
Lindsay Lohan est actuellement à Dubaï en train de se reposer avant de commencer le tournage de sa téléréalité en août.

Lindsay Lohan est actuellement à Dubaï en train de se reposer avant de commencer le tournage de sa téléréalité en août.

Une photo du Beach House de Lindsay Lohan à Mykonos.

Une photo du Beach House de Lindsay Lohan à Mykonos.

Depuis plusieurs années, Lindsay Lohan s'intéresse à l'islam.

Depuis plusieurs années, Lindsay Lohan s'intéresse à l'islam.

Instagram

Lindsay Lohan! Qui? Mais oui, l'enfant de Disney qui, en grandissant, a un peu saboté sa carrière. On la voit dans «Freaky Friday», «A nous quatre» ou encore dans le cultissime «Lolita malgré moi». Toujours rien? La rousse de 1m65 qui a été arrêtée à de nombreuses reprises et a connu pas moins de six cures de désintoxication? Oui, elle. Mais où est-elle passée? Et bien, elle revient!

L'actrice de 32 ans a signé pour un nouvelle téléréalité qui sera diffusée sur MTV. L'émission sera produite par les mêmes personnes qui ont lancé le show des Kardashian et parlera de sa nouvelle vie de femme d'affaire.

Mais quel est ce nouveau business? Une ligne de vêtements? Déjà fait. Cosmétique? Aussi. Bijoux? Pareil. Lindsay Lohan innove cette fois en misant sur le clubbing. Et qui de mieux que cette ex-reine de la nuit pour savoir comment gérer ce genre d'établissement.

L'idée germait depuis bientôt deux ans. Alors que la jeune femme passait un énième été à Mykonos, elle est tombée amoureuse d'un restaurateur, Dennis Papageorgiou. Ce dernier va l'aider à ouvrir un club branché à Athènes, nommé simplement le Lohan. La discothèque est depuis devenue un lieu incontournable de la ville.

Pourtant, ce n'était pas gagné. Lindsay Lohan était surtout connue pour ses problèmes de drogue, ses relations tumultueuses, ses arrestations... Ses frasques sont si nombreuses que la presse américaine avait déjà préparé sa nécrologie. Une période noire qui l'a poussée à quitter les États-Unis. «Mon passé doit rester là où il est, dans le passé. Les gens doivent arrêter de toujours m'en parler. C'est fini. C'est mort et enterré. Et c'est ce qui compte le plus pour moi», a-t-elle récemment commenté.

Elle a trouvé refuge dans la religion. «Je suis une personne très spirituelle et je ne demande qu'à apprendre», a-t-elle expliqué. Des rumeurs disent qu'elle s'est convertie à l'Islam, une information qu'elle n'a jamais confirmée. Côté cinéma, son dernier long-métrage date de 2013. Un film nommé «The Canyons». Autant vous dire que les gens ne se sont pas bousculés pour le voir. Mais ce n'est pas grave. Lindsay Lohan ne pense qu'au futur.

C'est pourquoi, suite à la réussite de l'ouverture de sa discothèque à Athènes, elle voit plus grand. Elle lance donc son propre «Beach House», à Mykonos, qui a ouvert en juin dernier. Elle espère battre la concurrence avec la qualité de ses playlists et de son service. Si son club a du succès, elle en ouvrira un deuxième à Rhodes. L'étape suivante sera un projet à Dubaï. Une ville qu'elle adore depuis 2008. Elle s'y rend tout le temps car les paparazzi y ont l'interdiction de prendre des photos.

Et ce n'est pas tout. Lindsay Lohan revient aussi sur le petit écran dès le 26 juillet. Elle a rejoint le casting de la série «Sick Note», aux côtés de Rupert Grint, et deux films vont sortir cette année. Il semblerait que l'année 2018 soit celle de son retour et lorsque le «New York Times» lui demande comment elle se sent, elle répond: «Très bien. La meilleure revanche est le succès!»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!