Coup dur  - Malade, Linus Omark ne jouera pas à Zoug
Publié

Coup dur Malade, Linus Omark ne jouera pas à Zoug

Le génial attaquant suédois des Aigles souffre de maux de ventre. Il sera remplacé par Guillaume Asselin lors de l’acte I de la finale ce soir.

par
Grégoire Surdez
Linus Omark forfait ce lundi soir à Zoug. 

Linus Omark forfait ce lundi soir à Zoug.

Eric-Lafargue

C’est un coup dur pour GE Servette. Malade, Linus Omark ne devrait pas être en mesure de jouer ce soir lors de l’acte I de la finale. A Zoug, il sera remplacé par Guillaume Asselin. Privé de son meilleur attaquant, le plus créatif tout du moins, les Aigles pourront toutefois compter sur un homme qui avait déjà dépanné les genevois durant la saison régulière. Le Suédois souffre de problèmes gastriques. De quoi tuer dans l’oeuf toute idée d’un retour du Covid 19 dans le vestiaire. Aucun cas positif n’est à signaler aux Vernets où les joueurs sont soumis au régime strict de la double bulle et sont régulièrement testés.

Le Québécois du HC Sierre avait livré la marchandise pendant quatre matchs puisqu’il avait inscrit six (!) buts. On se souvient qu’il avait été très performant sur le jeu de puissance notamment. A vérifier ce soir sur la glace de la Bossard Arena dès 20h.

Votre opinion

1 commentaire