Voyage: «Maman, je vais bien»

Actualisé

Voyage«Maman, je vais bien»

Depuis qu'il a tout quitté pour faire le tour du monde, ce jeune homme poste régulièrement des photos sur Instagram pour rassurer sa mère... avec humour.

par
Laura Juliano
1 / 39
Instagram / onathan Kubben Quiñonez
Instagram / onathan Kubben Quiñonez
Instagram / onathan Kubben Quiñonez

En mars 2016, Jonathan Kubben Quiñonez a quitté son poste de business consultant à Bruxelles et vendu sa voiture pour faire le tour du monde. Un choix audacieux qui n'a pas manqué d'inquiéter sa petite maman.

Alors qu'il entamait son grand périple du côté de Cuba, le jeune homme a eu une idée sympathique pour la rassurer. Il s'est mis à poster sur Instagram des photos de lui dans des lieux paradisiaques et en bonne compagnie, large sourire aux lèvres, brandissant une pancarte «Mom, I'm fine», qui signifie «Maman, je vais bien».

Ses photos de rêve sont vite devenues virales. Jonathan Kubben Quiñonez ne s'est donc jamais arrêté, s'amusant à orchestrer des mises en scène qui n'ont finalement rien de très rassurant. Il a notamment posé devant un aligator, en caressant une méduse ou encore suspendu au dessus du vide. On espère que sa maman apprécie l'humour autant que nous!

Ton opinion