Football: Manchester City a été entendu
Publié

FootballManchester City a été entendu

L'audience concernant l'appel du club anglais, exclu des compétitions européennes, s'est bouclée mercredi après-midi devant le TAS.

L'emblème de Manchester City flottera-t-il sur la scène européenne la saison prochaine?

L'emblème de Manchester City flottera-t-il sur la scène européenne la saison prochaine?

Keystone

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a annoncé que l'audience concernant le Manchester City Football Club et l'UEFA était arrivée à son terme mercredi à 16h15, après trois jours de vidéoconférence entre Lausanne et Londres. «A l'issue de l'audition, les deux parties ont exprimé leur satisfaction quant au déroulement de la procédure», précise le TAS dans un communiqué.

Le panel d'arbitres chargé de l'affaire, composé de M. Rui Botica Santos (Portugal), d'Ulrich Haas (Allemagne) et de M. Andrew McDougall QC (France), va désormais commencer à délibérer et préparer la sentence contenant leur décision. Celle-ci devrait être rendue publique au cours de la première moitié du mois de juillet.

Pour rappel, le Manchester City FC a été exclu de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines saisons et condamné à une amende de 30 millions d'euros pour avoir enfreint le règlement de l'UEFA sur les licences de club et le fair-play financier. Le club anglais a déposé un appel auprès du TAS.

Sport-Center

Votre opinion