Publié

FootballManchester United monte en quarts

Les Mancuniens se sont défaits de Reading en 8es de finale de la Coupe d'Angleterre. Au tour suivant, ils pourraient retrouver Chelsea.

EPA

Manchester United s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Angleterre en battant Reading 2 à 1, lundi à Old Trafford. United s'est imposé grâce à des buts de Nani et d'Hernandez marqués en trois minutes après l'heure de jeu (69e, 72e). Reading est revenu au score par McAnuff (81e).

Les Red Devils affronteront Chelsea en quarts de finale si les Blues passent les huitièmes le 27 février sur le terrain du club de deuxième division de Middlesbrough.

«ManU» a dominé le match de la tête et des épaules mais a longtemps buté sur la défense de Reading et en particulier sur son gardien australien Federici, très inspiré.

L'entraîneur Alex Ferguson avait laissé plusieurs joueurs majeurs sur le banc comme Van Persie, entré seulement à la 64e minute, voire complètement au repos à l'image de Rooney, qui n'avait pas été retenu dans le groupe.

(AFP)

Ton opinion