Actualisé

Bon planMandarine c’est ma copine

Un accessoire indispensable pour tout l'été et pour toute l'année: le sac à kids.

par
Josiane & Josette
Origamis, marionnettes, couture, broderie, décalcomanie, stickers, masques, peinture, bracelets et on en passe, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, pour toutes les sensibilités.

Origamis, marionnettes, couture, broderie, décalcomanie, stickers, masques, peinture, bracelets et on en passe, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, pour toutes les sensibilités.

dr

Le sac de secours, le sac qui vous sauve la vie, LE sac! Nous devrions même préciser: le sac anti écran, anti iPad, anti iPhone, anti scandale, anti drame par excellence. Tout ce qu'on aime. Vous pouvez choisir un format qui vous plaît, petit ou grand, vous pouvez même en avoir plusieurs, le laisser dans le coffre de la voiture «au cas où», l'emporter partout ou en laisser un exemplaire chez les grands-parents parce qu'il vous sauvera forcément la vie. Et que mettre dedans? Tout ce que votre enfant aime suffisamment pour vous laisser tranquille (en bon français...) le temps d'un trajet, d'un repas au resto, d'une journée pluvieuse dans le petit studio «les pieds dans l'eau» que vous avez loué pour l'été. Nous, on aime Avenue Mandarine, l'adresse des jeux silencieux!

Origamis, marionnettes, couture, broderie, décalcomanie, stickers, masques, peinture, bracelets et on en passe, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, pour toutes les sensibilités. Emballés par jeux individuels ou carrément par packs regroupant plusieurs activités, vous aurez de quoi occuper quelques ouailles entre l'entrée et le dessert. En y ajoutant un livre ou deux (Pour les enfants qui savent lire, malheureux! Les plus petits vous demanderont de leur raconter l'histoire et voilà votre apéro ruiné!), des stylos et des crayons de couleurs, quelques feuilles blanches, vous êtes parés.

Les graphismes sont très sympas et changent de l'éternelle Reine des Neiges ou du bi-chrome bleu-rouge Spiderman, les prix sont tout à fait raisonnables et les modes d'emploi clairs et compréhensibles pour les petits et les grands. Nous faisons d'ailleurs le pari que vous aurez de la peine à ne pas empoigner un feutre vous-même pour vous confectionner un joli masque de sorcière...

Et si vraiment ça ne suffit pas à les occuper, il y a toujours la méthode radicale du schnaps dans le biberon. Et hop! Petite sieste! (Doit-on préciser aux services de protection de l'enfance que nous plaisantons?)

ENJOY THE SUMMER!

Avenue Mandarine

Web Distributeur CH: La Manufacture, 1860 Aigle Achat en ligne CH Jubilane Achat en ligne F Cultura Achat en ligne F CreaveaFacebookInstagram

Votre opinion