C’est un garçon!: Mandy Moore est maman
Publié

C’est un garçon!Mandy Moore est maman

L’actrice de «This Is Us» a donné naissance à son premier enfant et a partagé un adorable cliché sur les réseaux sociaux.

Mandy Moore, 36 ans, peut désormais mieux coller à son rôle de mère de triplés dans «This Is Us».

Mandy Moore, 36 ans, peut désormais mieux coller à son rôle de mère de triplés dans «This Is Us».

AFP

«Gus est arrivé!» Mandy Moore a annoncé mardi 23 février qu’elle et son mari, le chanteur Taylor Goldsmith, ont accueilli un petit garçon: August Harrison Goldsmith. La comédienne de «This Is Us», qui à 36 ans est maman pour la première fois, a dévoilé le petit bout de chou en photo avec un tendre message.

«Notre petit garçon s’est montré ponctuel et est arrivé à la date prévue, pour la plus grande joie de ses parents. Nous étions préparés à tomber amoureux de bien des manières, mais cela va au-delà de tout ce que l’on avait pu imaginer.»

«Je veux des enfants le plus tôt possible»

Mandy Moore avait annoncé être enceinte le 24 septembre, en partageant un cliché en noir et blanc d’elle et son mari sur Instagram avec ce message: «Baby Boy Goldsmith arrive début 2021.»

Mère de triplés dans la série «This Is Us», l’actrice peut à présent un peu mieux coller à son rôle. En 2017, elle déclarait en effet: «Je veux des enfants le plus tôt possible. Ce qui m’inquiétait le plus (avec le rôle), c’était de me sentir maternelle. Ne pas avoir d’enfant moi-même. Mais faire partie d’un projet comme celui-ci stimule mes ovaires.»

Pour l’instant, aucun des collègues de Mandy Moore dans «This Is Us» n’a réagi publiquement à la naissance de Gus.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(Lematin.ch)

Votre opinion