26.07.2020 à 10:28

Félicitations!

Marc Lavoine s’est marié avec l’auteure Line Papin

Le chanteur de 57 ans a épousé sa compagne de 24 ans. La cérémonie a été célébrée à la mairie du Ve arrondissement de Paris.

par
LeMatin.ch
Line Papin est Marc Lavoine se sont connus en 2016 avant de se mettre en couple en 2018.

Line Papin est Marc Lavoine se sont connus en 2016 avant de se mettre en couple en 2018.

Getty Images

Très belle nouvelle pour Marc Lavoine. Le 25 juillet 2020, le chanteur s’est marié avec sa compagne Line Papin. Entourés de leurs proches, l’interprète de 57 ans et la romancière de 24 ans se sont dit «oui» dans une mairie parisienne. Une cérémonie qui survient après une idylle de près de 2 ans.

Nous partageons les mêmes valeurs

Line Papin

Il s’étaient vus pour la première fois en 2016 lors d’une interview radio, dans les studios de France Inter. «Quand je l’ai rencontré, je ne connaissais pas vraiment ses chansons, son univers. Mais très vite, on a réalisé que nous avions la même vision du monde, nous partageons les mêmes valeurs», avait déclaré la jeune femme à «Gala». De son côté, l’interprète d’«Elle a les yeux revolver» avait aussi fait part de quelques confidences dans «50’ inside» en qualifiant son épouse de «la femme de ma vie».

Il s’agit d’un troisième mariage pour Marc Lavoine, qui a d’abord été marié au mannequin américain Denise Pascale, avec qui il a eu son premier enfant Simon, 34 ans. Il a ensuite épousé Sarah Poniatowski en 1995. Ils ont eu trois enfants Yasmine, Roman et Milo.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé