«Beurk» - Marc-Olivier Fogiel dégoûté de voir Véronique Genest au casting de son film
Publié

«Beurk»Marc-Olivier Fogiel dégoûté de voir Véronique Genest au casting de son film

Le journaliste a découvert que l’actrice jouera dans l’adaptation de son livre sur la gestation pour autrui.

par
L. F.
Marc-Olivier Fogiel a écrit en 2018 «Qu’est-ce qu’elle a ma famille?» qui raconte son long combat pour devenir, avec son mari, père de deux petites filles.

Marc-Olivier Fogiel a écrit en 2018 «Qu’est-ce qu’elle a ma famille?» qui raconte son long combat pour devenir, avec son mari, père de deux petites filles.

Starface

«Qu’est-ce qu’elle a ma famille?», c’est le titre du livre qu’a écrit en 2018 le journaliste Marc-Olivier Fogiel. Il y évoque la gestation pour autrui (GPA) à travers son long combat pour devenir, avec son mari, père de deux petites filles. On y retrouve également de nombreux témoignages. Trois ans plus tard, France 2 vient de démarrer le tournage d’un téléfilm adapté librement de ce récit: «L’appel de la cigogne». Et la découverte de la présence de Véronique Genest au casting dégoûte l’animateur, désormais directeur général de BFM TV.

«Alors là, c’est la meilleure! Je viens de l’apprendre! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe! Miam miam! Beurk», a écrit Marc-Olivier Fogiel sur Twitter à propos de l’interprète de Julie Lescaut.

«Pourquoi elle m’a vendu?»

Les «horreurs» en question, ce sont les propos de Véronique Genest sur la GPA en 2018. «Dans vingt ans, les enfants diront: «Dis papa, qui c’est maman? Pourquoi elle m’a vendu?», écrivait-elle sur les réseaux sociaux. Ce qui avait alors scandalisé de nombreuses personnes, dont Marc-Olivier Fogiel.

«L’appel de la cigogne» suit deux couples désireux de fonder une famille. L’un est hétérosexuel et est joué par Sofia Essaïdi et Malik Zidi, l’autre est homosexuel, Roby Schinasi et Benjamin Siksou sont les deux interprètes. Bruno Sanchez, Christiane Millet et, donc, Véronique Genest, sont également à l’affiche.

Votre opinion