Les paris du Matin – Marco Odermatt permet à deux parieurs de s'envoler
Publié

Les paris du MatinMarco Odermatt permet à deux parieurs de s'envoler

La victoire du Nidwaldien a bouleversé la hiérarchie des paris de notre rédaction. On a aussi perdu un élément en route.

par
Sport-Center
Le Suisse s’est lui aussi envolé.

Le Suisse s’est lui aussi envolé.

AFP

En plus de vibrer comme n'importe quel Suisse normalement constitués lors du géant d'Adelboden, Florian Müller et Valentin Schnorhk ont en prime pu se frotter les mains. Ces deux membres éminents de notre rédaction avaient posé la bagatelle de 100 oranges sur une victoire de Marco Odermatt et ils ont eu bien raison: ils en ont gagné 250!

Jérémy Santallo, Renaud Tschoumy et Yves Desplands avaient lâché entre 50 et 20 oranges sur le Suisse et ils grimpent aussi dans notre hiérarchie, qui a bien changé en un seul week-end. D'autant plus que Jérémy avait vu juste le pari basket, que seul Emile Perrin avait vu un nul entre WBA et Brighton et que les mises sur la partie de hockey ont été annulées en raison du Covid.

Pour la semaine à venir, notre bookmaker a proposé à la rédaction les cotes suivantes:

1) Hockey, National League, samedi: Bienne - Fribourg Gottéron 2,10 / 4,00 / 2,90

2) Football, Premier League, samedi: Manchester City - Chelsea 1,70 / 3,70 / 4,20

3) Football, Serie A, dimanche: Atalanta - Inter Milan 2,80 / 3,40 / 2,10

Il y a un peu de tout dans les paris cette semaine. Encore une fois, pas mal de collègues ont joué des matches nuls histoire de tenter une belle cote. Emmanuel et Florian M. ont notamment essayé le X entre Bienne et Gottéron. Comme Renaud, Robin et Thibaud pour le match au sommet de Premier League. Seuls Jérémy, Valentin et Yves ont tenté la Serie A. Nul pour le premier, Inter pour les deux suivants.

Et puisqu'on arrive au bout de cette rubrique, encore un pari «libre» sur la descente de Wengen (celle de samedi), cette fois.

Dominik Paris 4,00

Matthias Mayer 4,00

Beat Feuz 4,00

Aleksander Aamodt Kilde 5,00

Vincent Kriechmayr 6,00

Niels Hintermann 7,00

Marco Odermatt 15,00

Un autre 30,00

Beat Feuz, à 4/1, et Aleksander Aamodt Kilde, à 5/1, ont été les skieurs les plus misés. Les sommes d'oranges mises en jeu sont assez folles, car on touche à la fin du jeu. Jérémy a ainsi placé 175 oranges sur Feuz, Valentin 120 sur le Bernois et Robin 100 sur Matthias Mayer à 4/1. De la folie, car ça commence à sentir l'écurie...

Rappel, ce pari est encore en cours:

Misez autant d'oranges que vous voulez sur le prochain coach qui se fera virer d'une équipe romande:

1) Ilija Borenovic à 2,5/1

2) Paolo Tramezzani à 4/1

3) Alain Geiger à 3/1

4) Andrea Binotto à 2/1

Votre opinion