Publié

Ski alpinMarco Reymond champion de Suisse

Le skieur de Blonay a remporté jeudi le slalom géant des championnats de Suisse à Arosa.

par
Sport-Center
Marco Reymond en mars 2019 lors des championnats de Suisse.

Marco Reymond en mars 2019 lors des championnats de Suisse.

KEYSTONE

Premier podium et premier sacre pour Marco Reymond lors des championnats de Suisse à Arosa. Le Vaudois de 26 ans s’est paré d’or jeudi sur le slalom géant, devançant Semyel Bissig de 43 centièmes.

En tête après la première manche, le fils d’Erika Hess et de Jacques Reymond, décédé en mai dernier, a encore augmenté son avance lors du second tracé, prenant 38 centièmes de plus au Nidwaldien.

Si les meilleurs Suisses – Marco Odermatt, Gino Caviezel, Loïc Meillard et Justin Murisier – n’étaient pas au départ, Marco Reymond a fait mieux que Daniel Sette, Krystof Kryzl et Cédric Noger, le tenant du titre.

Membre du cadre B de Swiss-Ski, le skieur de Blonay pourrait bien avoir marqué des points dans l’optique de décrocher un dossard en Coupe du monde prochainement.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

petrocelli58

20.11.2020 à 13:08

petrocelli 58 bravo pour ton 1er succès en slalom au championnat suisse de ski tu méritea l'honneur de ton papa et maman

Le chef de ton village

19.11.2020 à 15:45

🤩👏👏🇨🇭Félicitations Marco 💫⛄️et j’espère ok pour la coupe du monde de Val d’Isere au début décembre ⛷⛷

Michel

19.11.2020 à 15:39

Bravo Marco alias Meister Power en souvenir d'une super navigation en Turquie. Il me semble, sauf erreur que Marco a déjà fait une médaille d'or en slalom aux championnats suisse à Veysonaz . Bonne suite on y croit très fort.