Football - Marco Walker sera toujours l’entraîneur du FC Sion
Publié

FootballMarco Walker sera toujours l’entraîneur du FC Sion

C’est désormais officiel: le club valaisan et l’entraîneur soleurois ont prolongé leur entente pour la saison 2021/2022.

par
Sport-Center/comm.
Marco Walker sera toujours à la tête du FC Sion.

Marco Walker sera toujours à la tête du FC Sion.

Tamedia/Tino Briner

La nouvelle était dans l’air, elle est désormais officielle. Après avoir mené à bien l’opération maintien, Marco Walker prolongera son aventure à la tête du FC Sion, la saison prochaine. Le club valaisan et l’entraîneur soleurois ont trouvé une entente pour l’exercice 2021/2022. Walker sera toujours assisté d’Amar Boumilat, précise le communiqué du club.

Les deux hommes, arrivés le 16 mars, ont réussi à maintenir le club valaisan dans l’élite, en insufflant une nouvelle dynamique. La mentalité affichée par les joueurs ainsi que le jeu proposé ont convaincu la direction de prolonger leur collaboration. En 13 matchs officiels avec le FC Sion, Marco Walker et Amar Boumilat ont engrangé 4 victoires, 4 nuls et 5 défaites.

L’avis de Barthélémy Constantin, directeur sportif du club sédunois: «On a décidé de miser sur la continuité pour cette nouvelle saison. Aussi bien Marco que Amar ont su redonner une identité à cette équipe en affichant du caractère et une mentalité irréprochable pour nous amener au maintien.»

Votre opinion