France: Mariage: Stéphane Plaza n'est plus sur le marché

Actualisé

FranceMariage: Stéphane Plaza n'est plus sur le marché

L'agent immobilier a annoncé qu'il allait se marier sur le plateau de «TPMP». Il a confirmé être heureux en amour et a dévoilé le moment de la cérémonie.

par
FDA

Stéphane Plaza n'est plus sur le marché. L'agent immobilier a lâché une grosse information le concernant ce mercredi 10 avril dans «Touche pas à mon Poste». Interrogé sur sa vie privée par Cyril Hanouna, il a donné quelques informations sur sa vie amoureuse.

«Tu en es où?», lui a demandé Baba. «Je suis bien. Tout va bien», a répondu Stéphane Plaza. «Je suis bien accompagné. Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde plus à côté les menus, ça ne m'intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage», a-t-il déclaré, provoquant la surprise sur le plateau.

«Cela ne sera pas pour cet été»

Forcément, son hôte a souhaité avoir plus de précisions sur cette possible cérémonie. Mais finalement, quelques minutes plus tard, c'est le père de l'animateur de 48 ans qui a débarqué par surprise sur le plateau de l'émission puis Stéphane Plaza a indiqué: «Le mariage, ça ne sera pas pour cet été mais l'été prochain!»

Le lendemain de cette séquence, Stéphane Plaza était invité chez Jean-Marc Morandini. Ce dernier lui a demandé: «Chez Cyril Hanouna vous avez annoncé hier votre mariage pour l'été 2020, c'est vrai ou c'est une connerie?». Ce à quoi l'agent immobilier a répondu: «C'est la fin de mon contrat avec M6, je suis marié avec M6.» Une phrase qui n'a absolument rien à voir avec la question.

Alors que l'animateur lui a redemandé si c'était «vrai ou faux» puisque «tous les sites aujourd'hui disent que vous allez vous marier», il a encore une fois réussi à éviter de donner une réponse.

Ton opinion