Grande-Bretagne: Mariah Carey: des pizzas en échange de ses caprices

Actualisé

Grande-BretagneMariah Carey: des pizzas en échange de ses caprices

La star a fait honneur à sa réputation de diva lors de son passage à Londres il y a quelques jours.

par
Cover Media
La chanteuse a offert des pizzas aux équipes qui ont répondu à ses caprices.

La chanteuse a offert des pizzas aux équipes qui ont répondu à ses caprices.

AFP

Mariah Carey aurait ordonné un changement d'ampoules dans les coulisses du Royal Albert Hall de Londres où elle donnait trois concerts d'affilée. Et à en croire le Sun, ce n'était pas la seule de ses demandes.

La star n'a pas usurpé sa réputation de diva lors de son passage au Royal Albert Hall de Londres où elle donnait trois concerts d'affilée. A en croire le Sun, la chanteuse est arrivée le premier soir (25 mai) avec une séries de demandes dont elle seule a le secret. Elle aurait exigé que les néons fluorescents soient recouverts de films de couleur, mais aussi que les ampoules des coulisses soient changées. Et ce n'est pas tout. «Ils n'ont pas seulement eu à changer les lumières. Il a été demandé à tout le monde de ne pas écouter de musique de Jennifer Lopez, Eminem ou Nicki Minaj quand elle était là du fait de ses querelles personnelles avec eux, a déploré une source. Et elle a exigé qu'on mette de la moquette sur l'allée qui allait de sa voiture à sa loge.»

Pour autant, la diva a été généreuse et a tenu à remercier les équipes pour ce travail supplémentaire: Mariah Carey s'est acquittée de 3800 dollars de pizzas.

Ton opinion