Publié

familleMariah Carey: ses chiens ont leurs vacances aussi!

La chanteuse a envoyé ses petits protégés dans un hôtel spécial pour canidés pour une petite fortune.

par
LeMatin.ch / Cover Media
La chanteuse sur scène avec un de ses petits protégés.

La chanteuse sur scène avec un de ses petits protégés.

Getty images

«Quand on aime on ne compte pas», et il en va de même pour Mariah Carey et ses chiens... La chanteuse a toujours traité ses animaux comme des membres à part entière de la famille. Les sept canidés que possède la star auront donc droit eux aussi à leurs vacances. Jill E Beans, The Good Reverend Pow Jackson, Pipitty Jackson, Cha Cha, Jackie Lamb Chops, JJ, Squeak E Beans et Mutley P Gore Jackson The Third passeront donc un moment de repos à l'hôtel Paw Season de Bristol, au Royaume-Uni. «Ils seront lavés, coiffés, emmenés en balade, dormiront dans leur propre lit d'hôtel, et des chefs leur cuisineront des plats selon le menu que Mariah envoie», assure une source du magazine «Heat».

Si pour l'instant, le Paw Season n'a pas encore confirmé le voyage des sept compagnons à quatre pattes, il a publié un communiqué laissant entendre qu'il prenait soin des chiens de Mariah Carey. «La plupart de nos invités arrivent avec une bonne portion de leur nourriture habituelle, mais si les clients souhaitent que nous commandions quelques juteux steaks bio, nous organiserons cela», peut-on y lire.

Une petite fortune Le séjour devrait coûter aux alentour de 25 000 francs Suisses. Cependant la chanteuse n'a aussi pas lésiné sur le transport. Rien n'est trop beau pour ses animaux. «Elle dépense même plus de 95 000 francs pour affréter un jet privé jusqu'au Royaume-Uni», précise la source.

Les chiens qui restent au Paw Seasons sont encouragés à aller surfer, à jouer aux jeux de société et à regarder des films comme les «101 Dalmatiens». L'année dernière, l'établissement a fait les gros titres en offrant des packages de luxe incluant un transfert en limousine, des traitements reiki, des pédicures, et des courses avec le dresseur olympique Dai Greene ainsi que des manteaux de la marque Mulberry.

Mariah Carey est connue pour s'occuper de ses boules de poils avec grand soin, allant jusqu'à dépenser des sommes faramineuses pour leur toilettage. D'après le journal britannique «The Mirror», la chanteuse s'assurerait qu'ils passent au toilettage une fois par mois, où ils se font faire des brushings mais aussi des masques du visage aux bleuets et des soins pour le reste du corps. «Elle est obsédée par l'odeur qu'ils ont après un masque, assurait une source précédemment. Les masques sont aussi très bien pour se débarrasser des rides de chiens, donc tout le monde y gagne.» Ses chiens partis en vacances, Mariah Carey devrait quant à elle continuer à assurer la promotion de son dernier album.

Ton opinion