Publié

TélévisionMarie: après les «Anges 5», le retour à Koh Lanta?

Après ses exploits dans la saison 12 de l'émission «survivaliste», la jeune femme avait participé aux «Anges de la télé-réalité 5». Mais elle espère bien se la rejouer aventurière en 2014...

par
lematin.ch

Koh Lanta » sera de retour en 2014 sur TF1 dans une édition «All stars» – la nouvelle a même été confirmée sur Twitter par Denis Brognart. Dans la foulée, on apprend aussi que Marie, la candidate belge de la saison 12, en 2012, et vue dans «Les Anges de la télé-réalité 5», l'été dernier, pourrait à nouveau se la jouer aventurière.

De fait, lors d'une interview exclusive pour RTL.be, Marie Parmentier a confié: « Je suis dans le casting et j'attends les résultats!»

«Je n'ai jamais eu peur!»

Malgré le décès de Gérald Babin sur le tournage de la dernière saison, Marie souhaite retenter l'aventure. « Je n'ai jamais ressenti la peur durant ma saison, je ne me suis jamais sentie en danger. Mais j'ai une frustration par rapport à mon passage dans l'émission. Je n'ai pas été au bout des objectifs que je m'étais fixés. C'est pour cela que je souhaite participer.» Pour mémoire, elle avait été éliminée au bout de 18 jours. Et d'ajouter: «On saura à la dernière minute qui partira. J'ai juste remis ma candidature comme d'autres ex-participants (dont Moundir ou Christopher, vu dans la huitième saison, ndlr) et nous attendons désormais les résultats.»

Ton opinion