Polémique: Marilou Berry révèle à quel point Richard Berry serait violent
Actualisé

PolémiqueMarilou Berry révèle à quel point Richard Berry serait violent

La comédienne affirme que l’acteur, accusé d’inceste, s’est également montré violent avec la mère de Coline Berry et livre des détails glaçants.

Richard Berry était un mari violent, il l’a reconnu. Mais l’étendue vient d’être dévoilée par sa nièce, Marilou Berry, qui affirme dans les colonnes de «Paris Match» que l’acteur était d’une violence rare avec Catherine Hiegel, même pendant la grossesse de cette dernière.

«Elle a perdu son tympan, eu des points de suture»

La mère de Coline Berry n’avait pas porté plainte, avec de bonnes raisons, comme l’explique Marilou Berry. «C’était il y a quarante ans. Quelle femme allait porter plainte contre la star Richard Berry? Catherine était une mère célibataire. Il ne faut pas oublier que Richard la frappait, même quand elle était enceinte. Elle a perdu son tympan, eu des points de suture… On ne parle pas d’une gifle», accuse-t-elle.

Richard Berry nie en revanche toute sorte d’abus sexuels sur sa fille Coline. Cette dernière a réitéré ses accusations sur France Inter. «Soit il minimise, en les considérant comme anecdotiques. Soit il considère que c’est de la faute de Jeane Manson, dont il aurait subi la liberté sexuelle. Ou alors je suis traité de folle. Peut-être, oui, que ça va lui faire du mal. Encore que j’estime que j’apporte de la réparation dans la famille, et pour les générations futures», affirme-t-elle.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion