Publié

Vive le make up!Marilyn Manson au naturel? C'est pour le cinéma!

Connu pour son maquillage outrancier, le musicien profite de petits rôles au cinéma ou à la télévision pour apparaître au naturel. Etonnant...

par
lematin.ch

Aussi connu pour son look déjanté et son maquillage outrancier que pour sa musique, Marilyn Manson aime «faire» l'acteur. Car en plus de mettre en valeur ses réels talents de comédien, cela lui donne l'occasion d'apparaître au naturel... Ce qui se révèle assez étonnant, d'ailleurs. Car débarbouillé, le gothique le plus sexy du show-biz vous a tout à coup des mines de gros poupon... naturellement pâle à faire peur!

Quoi qu'il en soit, après l'avoir vu en barman déglingué dans «Rise» (2007) au côté de Lucy Liu, on pourra le déguster en loustic beauf' dès février 2014 dans «Wrong Cops», de Quentin Dupieux. Puis, à une date encore indéterminée, dans un épisode de la très populaires série HBO «Kenny Powers», produite par Will Ferrell et Adam McKay, qui raconte la vie d'une vieille star du baseball sur le retour. Le personnage qu'il incarnera? Allez savoir... Mais une chose est sûre: s'il joue un sportif, ce sera le rôle de composition de sa vie!

Le lancement de «Wrong Cops»

Ton opinion