Publié

FootballMario Balotelli: «Quand je parle, c'est le bordel»

L'attaquant italien de l'OGC Nice a refusé toute comparaison avec Ibrahimovic, qui était plutôt fort en gueule devant les médias.

par
LeMatin.ch
Mario Balotelli: «Je n’ai jamais été un mec qui parle tout le temps.»

Mario Balotelli: «Je n’ai jamais été un mec qui parle tout le temps.»

AFP

Zlatan Ibrahimovic ayant quitté la France (et le PSG) pour l'Angleterre (et Manchester United), tout indiquait que le rôle de star forte en gueule de la Ligue 1 française allait être repris par Mario Balotelli, le transfert choc de l'OGC Nice de Lucien Favre.

«Super Mario» et «Ibra» sont en effet connus pour leur caractère bien trempé, et on pouvait s'attendre à ce que l'international italien fasse des déclarations fracassantes, à la manière du Suédois devant les médias.

Mais Balotelli a refusé toute comparaison avec le géant suédois. Sur les ondes de RMC, il a expliqué qu'il n'avait pas du tout le même tempérament que lui.

«Si je suis la relève caractérielle de Zlatan? Non, je n’ai jamais été un mec qui parle tout le temps, a-t-il déclaré. Je n’ai jamais été comme Zlatan. En plus, j’ai peu joué ces dernières années, je ne peux donc parler que sur le terrain. Surtout que quand je parle, après, c’est le bordel.»

Si lui-même le dit...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!