TF1 - Mario et Jean-Pascal de «Star Academy» déçus par Jenifer
Publié

TF1Mario et Jean-Pascal de «Star Academy» déçus par Jenifer

Les deux ex-candidats du télécrochet sont revenus sur leurs retrouvailles avec la chanteuse à l’occasion du prime des 20 ans de l’émission. Ils ne cachent pas leur déception concernant l’artiste.

Jenifer a gagné la «Star Academy» le 12 janvier 2002.

Jenifer a gagné la «Star Academy» le 12 janvier 2002.

WireImage

Pour célébrer les 20 ans de la «Star Academy», TF1 a récemment tourné un prime avec les anciens élèves dans le but de le diffuser dès la rentrée prochaine. L’occasion pour les amis de l’époque de se retrouver le temps d’une journée.

Mais comme l’ont confié Mario et Jean-Pascal au magazine «Public», la star du programme, Jenifer, ne s’est pas montrée très chaleureuse envers ses ex-camarades du château. Elle aurait à peine fait acte de présence sur le prime, confient-ils. «Je lui ai redit que je regrettais son choix de ne pas participer au documentaire. Elle m’a répondu que je ne pouvais pas dire ça, qu’elle n’avait vraiment aucun problème avec la «Star Ac». C’est peut-être moi qui me trompe, je ne sais pas», explique Jean-Pascal Lacoste.

«La seule chose que je regrette, c’est de ne l’avoir vue que pendant l’enregistrement du prime. Nous, le reste de la promo, on a passé deux jours entiers ensemble, on a pris tous nos repas ensemble… On ne s’est pas lâchés. Et on aurait aimé qu’elle soit là aussi.»

«Je ne comprends pas que l’on renie ses amis»

De son côté, Mario regrette également le peu de temps passé avec l’interprète de «Donne-moi le temps». «Jenifer n’est pas venue aux répétitions, elle est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène et elle a fait semblant. Bah on a fait semblant aussi voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurais au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie.»

Il ajoute: «Je comprends que l’on puisse renier la «Star Ac» mais je ne comprends pas que l’on renie ses amis. C’est ça que je trouve triste. Pourquoi Jenifer n’a pas envie de passer un moment avec nous? On respecte son choix, mais on a le droit de dire que c’est dommage.» Il conclut: «Ça ne nous empêche pas de l’aimer quand même.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion