Football: Mario Gavranovic victime d'un coup de folie
Publié

FootballMario Gavranovic victime d'un coup de folie

L'attaquant suisse du Dinamo Zagreb est sorti sur blessure après avoir été attaqué par le gardien du Shakhtar.

par
Sport-Center
Mario Gavranovic a été remplacé à la 62e minute.

Mario Gavranovic a été remplacé à la 62e minute.

AFP

Soirée contrastée pour Mario Gavranovic mardi face au Shakhtar Donetsk. L'attaquant du Dinamo Zagreb a failli égaliser à la 22e minute - Konoplyanka avait ouvert la marque au quart d'heure de jeu - mais Kryvtsov s'est jeté pour contrer son tir à bout portant.

Trois minutes plus tard, l'appel en retrait du natif de Lugano a permis à Olmo, seul, de réceptionner victorieusement au premier poteau un centre d'Orsic (1-1). Les Croates, qui ont tiré sur le montant par Orsic (50e), ont pris les commandes à l'heure de jeu.

Sur un corner, le gardien Pyatov a attrapé Gavranovic par la nuque pour le faire tomber en prenant en tenailles sa jambe gauche. Confirmé par la VAR, le coup de folie du portier a entraîné le deuxième but du Dinamo sur penalty (60e) par Orsic et coïncidé avec la sortie sur blessure du Tessinois, touché au genou a priori.

Zagreb n'a toutefois pas réussi à conserver son avantage jusqu'au bout. Sur une merveille de passe en profondeur de Patrick, Dodo a permis au Shakhtar de partager les points avec son adversaire du jour (2-2).

Votre opinion