RéactionMarion Cotillard est enceinte. Et très amoureuse
Des tabloïds l'accusent d'être à l'origine du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie? Elle met les choses au point sur Instagram.
- par
- Sa.G.
Si Marion Cotillard n'a pas pour habitude de réagir aux rumeurs qui courent sur son compte, elle a pourtant décidé de mettre les points sur les «i» via Instagram: non, elle n'a pas de liaison avec Brad Pitt, et non, elle n'est pas à l'origine du divorce de ce dernier.
Ecrivant qu'il s'agira de son unique réaction publique, qu'elle se sent obligée d'avoir dans la mesure où les ragots touchent et affectent ceux qu'elle aime, elle confirme, au passage, qu'elle est bel et bien enceinte. «D'abord, il y a plusieurs années, j'ai rencontré (Guillaume Canet) l'homme de ma vie, le père de notre fils et le père du bébé que j'attends. Il est mon amour, mon meilleur ami, le seul dont j'ai besoin.»
Elle poursuit: «Deuxièmement, pour ceux qui ont dit que j'étais dévastée, je réponds que je vais très bien, merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affectent en aucun cas. Et pour finir, à la 'presse', à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement. Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux.»