Hilarant: Mark Hamill parodie les tweets de Trump avec la voix du Joker
Publié

HilarantMark Hamill parodie les tweets de Trump avec la voix du Joker

L'acteur qui prête sa voix à l'ennemi de Batman dans le dessin animé reprend les tweets du président américain avec la voix de son personnage. Episode 1: les vœux du Nouvel an.

par
Jonathan Zalts
Lus avec la voix du Joker, les tweets de Donald Trump prennent un tout autre sens.

Lus avec la voix du Joker, les tweets de Donald Trump prennent un tout autre sens.

Twitter

Plus connu pour son rôle de Luke Skywalker dans la trilogie «Star Wars», Mark Hamill prêtait aussi sa voix au personnage du Joker dans le dessin animé dédié à Batman des années 90.

Ce dernier a récemment eu la génialissime idée de parodier les tweets de Donald Trump avec la voix de l'ennemi de Batman. Une moquerie pleine de tact.

Tout à commencé le 31 décembre dernier, quand le président américain souhaitait dans une publication la bonne année, y compris à «ses nombreux ennemis». Plusieurs internautes s'étaient alors pris au jeu de comparer le message à des citations de grands méchants de comics.

Parmi eux, le scénariste Matt Oswalt qui citait une célèbre déclaration du Joker, proposant même l'idée de créer une application qui reprendrait les tweets de Donald Trump avec la voix de Mark Hamill.

Ce dernier s'est donc exécuté et a repris le fameux tweet avec la voix du méchant de Gotham City. Nommée «Trumpster #1», la parodie donne un tout autre sens aux vœux de Donald Trump.

De notre côté, on attend déjà avec impatience le prochain épisode.

Votre opinion