Publié

Hockey sur glaceMark Streit défait avec Pittsburgh à Philadelphie

Les Penguins ont bu la tasse face aux Flyers. Plus inquiétant, ils sont restés «muets» pour la quatrième fois de la saison.

Essayé, pas pu: les Philadelphie Penguins de Mark Streit ont fait le voyage à Pittsburgh en vain.

Essayé, pas pu: les Philadelphie Penguins de Mark Streit ont fait le voyage à Pittsburgh en vain.

Keystone

Le retour à Philadelphie n'a pas été gagnant pour Mark Streit ! Pittsburgh s'est incliné 4-0 devant les Flyers seize jours après le transfert du Bernois aux Penguins.

Quarante-huit heures après s'être blessé lors de la défaite à Calgary, Streit a bénéficié d'un temps de jeu de 20'22'' pour rendre un bilan neutre. Les Penguins sont restés «muets» pour la quatrième fois de la saison. Auteur de 23 arrêts, Steve Mason a signé le 33e blanchissage de sa carrière. Le portier a obtenu la deuxième étoile, la première revenant à Wayne Simmonds qui a inscrit le 2-0 pour son 200e but en NHL.

Bloqué par la météo

En raison des intempéries, Mark Streit et ses coéquipiers n'ont pas pu prendre un vol direct depuis Calgary. Ils ont dû repasser par Pittsburgh pour n'arriver que mercredi en fin de matinée à Philadelphie.

A Denver où Colorado s'est imposé 3-1 devant Detroit, Sven Andrighetto a, lui aussi, été crédité d'un bilan neutre pour un temps de jeu de 19'30''.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!