Publié

HOCKEY SUR GLACEMark Streit, un but qui ne sert à rien

Auteur de son premier goal de la saison en NHL, le défenseur bernois n'est pas parvenu à empêcher la défaite des Philadelphia Flyers contre Anaheim (3-4 tab).

Streit et les Flyers se sont inclinés à domicile devant Anaheim (3-4 tab).

Streit et les Flyers se sont inclinés à domicile devant Anaheim (3-4 tab).

AFP

Après trois assists, Mark Streit a inscrit son premier but de la saison. Un but qui n'a toutefois pas suffi à Phildelphia, battu pour la quatrième fois en quatre matches. Sur leur glace, les Flyers se sont inclinés 4-3 aux tirs au but devant Anaheim après avoir pourtant mené à trois reprises au score. Crédité d'un bilan neutre, Streit a inscrit le 2-1 dans un jeu de puissance. C'est la quatrième fois dans leur histoire que les Flyers ne gagnent pas l'un des quatre premiers matches de la saison.

Un autre Suisse était sur la glace mardi soir. A Nashville, Roman Josi et les Predators se sont inclinés 3-2 aux tirs au but devant Calgary qui évoluaient sans Jonas Hiller et Rafael Diaz. Auteur de 19 arrêts et récompensé par la deuxième étoile, le Finnois Karri Ramo donne pour l'instant plus de garanties que Jonas Hiller dans la cage des Flames.

Sur la glace lors des deux premières rencontres, Mirco Müller n'a pas été aligné avec San José lors de la victoire 6-5 à Washington.

(SI)

Votre opinion