12.06.2012 à 11:36

Prêt-à-porterMartin Margiela dessinera la prochaine collection H&M

C'est une tradition pour H&M de faire appel à des grands noms de la couture pour dessiner ses collections en édition limitée. Se sont déjà prêtés au jeu Madonna, Stella McCartney et Karl Lagerferld.

1 / 1
La collection automne-hiver 2012.

La collection automne-hiver 2012.

Keystone

Le groupe de prêt-à-porter suédois H&M a annoncé mardi que la maison de couture française Maison Martin Margiela allait dessiner la nouvelle collection de vêtements hommes et femmes en vente à travers le monde à partir de novembre.

«Nous allons réunir les univers contrastés des deux maisons de mode d'une façon qui va surprendre tout le monde», a déclaré Maison Martin Margiela dans un communiqué.

H&M a indiqué que la collection de Maison Martin Margiela, qui comprend des accessoires, allait être vendue en ligne et dans 230 magasins du groupe à travers le monde à partir de novembre.

Lancé en 1947, H&M, désormais dirigé par le petit-fils du fondateur, a eu du mal à faire face à la hausse des prix du coton et du coût du travail ces dernières années. Le groupe a été dépassé par son concurrent Inditex, maison-mère de Zara, en termes de ventes.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!