Publié

Tennis«Martina Hingis a toujours trompé ses hommes»

Il y a de l'eau dans le gaz entre Martina Hingis et son mari, le Français Thibault Hutin. Ce dernier révèle que la Suissesse l'a trompé plusieurs fois.

Thibault Hutin et Marina Hingis tout sourire lors de leur mariage en décembre 2010.

Thibault Hutin et Marina Hingis tout sourire lors de leur mariage en décembre 2010.

Alors que le couple est en délicatesse depuis plusieurs semaines, Thibault Hutin a accordé une interview au Sonntags Blick où il révèle que Martina Hingis l'a trompé plusieurs fois.

«Martina était à New York et je voulais lui faire une surprise, raconte le cavalier français. En arrivant dans sa chambre d'hôtel, c'est moi qui ait été surpris. Elle n'était pas seule dans sa chambre.»

Et Hutin de citer encore deux ou trois anecdotes du même genre, pour finalement arriver à la conclusion: «Martina a une notion très personnelle de la morale. Elle a toujours été comme ça, je crois qu'elle a toujours trompé ses hommes. Elle n'est pas la seule dans le milieu du tennis, que je connais un peu mieux maintenant. Mais je pensais qu'elle était différente des autres, qu'elle m'aimait vraiment.»

Aujourd'hui, Martina Hingis a annoncé à la Schweizer Illustrierten être séparée depuis le début de l'année de son mari. Sauf que ce dernier n'était visiblement pas au courant... L'ancienne numéro un mondiale aurait même déjà retrouvé l'amour dans les bras de David Tosas Ros, un Espagnol actif dans le management sportif.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!