Révélation: Martina Hingis et son mari annoncent leur séparation

Publié

RévélationMartina Hingis et son mari annoncent leur séparation

La championne de tennis et son époux, Harry Leemann, ne s’entendent plus. Mais ils assurent vouloir tout faire pour ne pas trop perturber leur fille, Lia.

par
Laurent Siebenmann
Martina Hingis se sépare de son mari.

Martina Hingis se sépare de son mari.

Archives TXGroup

«On ne peut plus sauver notre couple.» C’est par cette phrase définitive que Martina Hingis annonce sa séparation avec son mari, Harry Leemann. Parents depuis 2019 d’une petite fille, Lia, la légendaire championne de tennis et le médecin zougois ne vieilliront pas ensemble, révèle la «Schweizer Illustrierte».

Martina Hingis avait épousé Harry Leemann le 20 juillet 2018, à Bad Ragaz. «C’est malheureux. Nous ne pouvons plus sauver notre mariage. Mais nous pouvons partager la responsabilité de l’éducation de Lia et faire tout ce que nous pouvons pour nous assurer qu'elle va bien et chercher la meilleure solution pour elle», confie la star.

Pour expliquer cette séparation et ce futur divorce, Martina Hingis avance les difficultés engendrées par la pandémie de la Covid, mais aussi ses fréquentes absences, elle qui parcourt le monde pour y représenter son sponsor. «Nous avons évolué séparément et avons désormais des objectifs différents dans la vie», explique la joueuse de tennis.

Martina Hingis avait déjà divorcé de son premier mari, en 2013.

Ton opinion