18.11.2020 à 11:43

États-Unis«MasterChef»: un candidat meurt à 14 ans

Ben Watkins est décédé des suites d’un grave cancer. Il était connu pour avoir participé à l’édition américaine de «MasterChef Junior».

von
L. F.
Ben Watkins Masterchef Junior

Credit: Erica Parise/FOX

Ben Watkins Masterchef Junior

Credit: Erica Parise/FOX

FOX

Ben Watkins aspirait à devenir chef cuisinier. En 2018, à l’âge de 11 ans, il avait participé à la 6e édition de «MasterChef Junior» aux États-Unis. Son histoire avait ému les téléspectateurs. Entre le tournage et la diffusion de l’émission, Ben avait en effet perdu ses deux parents dans une histoire tragique de violence domestique. À l’antenne, il avait pourtant réussi à impressionner Gordon Ramsey avec sa cuisine. Un an plus tard, il était diagnostiqué d’un cancer.

Depuis il faisait lobjet dun traitement pour tenter de vaincre ce mal qui sétait développé dans une forme très rare. Selon sa famille, Ben Watkins comptait parmi les six personnes à être atteintes de cette maladie dans le monde.

«Un formidable modèle»

Le lundi 16 novembre, Ben Watkins a perdu son combat. Il est mort des suites du cancer.

Les équipes de «MasterChef» ont salué la mémoire d’«un formidable modèle». «C’est avec une grande tristesse que nous pleurons le décès de Ben Watkins, un membre bien-aimé de la famille «MasterChef Junior». Ben a surmonté tellement de choses dans sa vie avec une attitude remarquablement positive. Il était un formidable modèle pour les chefs de tous âges et il manquera beaucoup à tout le monde chez EndemolShine North America et FOX Entertainment», ont-elles écrit sur Instagram, ce 18 novembre.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
8 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Pensée

19.11.2020 à 22:23

Trop injuste Repose en paix 🕊️❤️🕊️

Pedro

19.11.2020 à 08:22

On doit avoir de l’empathie pour ce jeune garçon plein de courage

le plombier de nulle part

18.11.2020 à 15:01

tout les cancer sont grave mais certain se soigne plus facilement si il sont pris rapidement en charges comme le cancer des cou.....