Hockey sur glace – Match annulé aux Vernets, Genève-Servette offre ses repas en trop
Publié

Hockey sur glaceMatch annulé aux Vernets, Genève-Servette offre ses repas en trop

Après la suppression à la dernière minute du match contre Ambri prévu mardi, le club genevois a offert les collations et repas prévus pour la soirée à deux associations qui viennent en aide aux personnes en situation de précarité.

par
Cyrill Pasche
Le match de mardi contre Ambri a été annulé à la dernière minute. Le GSHC a offert les repas prévus à des associations actives à Genève. 

Le match de mardi contre Ambri a été annulé à la dernière minute. Le GSHC a offert les repas prévus à des associations actives à Genève.

Eric-Lafargue

Pas de match mardi contre Ambri et un report de plus en National League. La nouvelle est tombée en début d’après-midi suite à la mise en quarantaine de plusieurs joueurs dans l’effectif des Aigles. Une situation presque «normale» par les temps qui courent dans le championnat de Suisse.

Mais que faire des repas et collations déjà préparés en vue du match qui aurait dû avoir lieu quelques heures plus tard aux Vernets? Le club genevois a eu le bon réflexe de les offrir à deux associations caritatives qui viennent en aide aux personnes en situation de précarité dans la région genevoise.

Les 200 sandwiches et 100 repas initialement prévus au restaurant de la patinoire n’ont ainsi pas été gaspillés mais remis aux associations Partage et La Virgule toutes deux actives à Genève.

Assurément un beau geste de solidarité de la part du club genevois en cette période particulièrement difficile.

Votre opinion