France - Mathilde Seigner ne jouera plus jamais dans «Camping»

Publié

FranceMathilde Seigner ne jouera plus jamais dans «Camping»

Interrogée sur un potentiel retour de la saga au cinéma, l’actrice ne s’est pas montrée très emballée. Au contraire.

par
LeMatin.ch
Mathilde Seigner avait déjà refusé de jouer dans «Camping 3».

Mathilde Seigner avait déjà refusé de jouer dans «Camping 3».

AFP via Getty Images

À partir de ce mercredi 16 juin, Josiane Balasko et Mathilde Seigner sont à l’affiche du film «Un tour chez ma fille», la suite de «Retour chez ma mère» signée Éric Lavaine. À cette occasion, les deux actrices se sont confiées sur les sagas à succès dans lesquelles elles ont joué: «Les Bronzés» pour l’une, et «Camping» pour l’autre.

«Le Splendid, ce n’est pas pareil que «Camping»

Si le projet n’est pas à l’ordre du jour, Josiane Balasko n’est pas opposée à une potentielle suite aux aventures des «Bronzés». «Il faudrait qu’on se dépêche quand même. Il n’y a pas de projet, il faut réussir à réunir tout le monde», a-t-elle expliqué.

Mathilde Seigner, quant à elle, n’a pas l’intention de remettre un pied au camping des Flots Bleus. «Le Splendid, ce n’est pas pareil que «Camping». «Camping», pour moi, c’est non. Je n’ai pas fait le 3. Cela ne reviendra jamais avec moi, ça s’épuise à mort», a-t-elle répondu sans détour. Au moins, c’est clair.

Pourtant une suite de Camping pourrait bel et bien voir le jour. En mars 2021, Franck Dubosc avait en effet confié à «Télé-Loisirs» qu’il n’était pas opposé au projet, même si l’idée de faire le volet de trop l’inquiète.

Ton opinion