Bienvenue!: Matthew Perry arrive sur Instagram
Actualisé

Bienvenue!Matthew Perry arrive sur Instagram

L'acteur de 50 ans est le dernier membre du casting de «Friends» à s'inscrire sur Instagram. Jennifer Aniston avait cassé Internet en créant son compte il y a peu.

par
LeMatin.ch
Matthew Perry comptait environ 2 millions d'abonnés après 24 heures.

Matthew Perry comptait environ 2 millions d'abonnés après 24 heures.

Matthew Perry rejoint ses camarades de «Friends» sur Instagram. L'acteur était le dernier du casting de la série culte à ne pas être sur le réseau, mais, quatre mois après Jennifer Aniston, il a enfin rejoint la plateforme.

Si son arrivée sur Instagram a été moins remarquée que celle de sa collègue Jennifer Aniston, la création de son compte a tout de même fait son petit effet. Lisa Kudrow, qui jouait Phoebe dans la série culte, a annoncé le nouveau venu sur sa page, postant une vieille photo d'eux. «Enfin! Oui! Je n'arrive pas à y croire! Bienvenue sur Instagram, Matthew Perry», a-t-elle écrit en légende. Il compte en même pas 24 heures environ 2 millions d'abonnés.

Ces arrivées sur les réseaux sociaux se font en pleine tempête pour les fans de «Friends: certaines nouvelles ouvrent la possibilité d'un retour de la série, tandis que d'autres en ferment la porte.

Cover Media & LeMatin.ch

Votre opinion