Actualisé 31.10.2018 à 15:43

Mbappé devient ambassadeur de l’excellence suisse

Luxe

Joli coup pour Hublot: la marque horlogère a signé la mégastar sportive du moment. Un Mbappé qui n’aura plus d’excuses pour ses retards...

par
Renaud Michiels
«Je suis Hublot!», affirme l'attaquant français.

«Je suis Hublot!», affirme l'attaquant français.

Hublot

Hublot et Kylian Mbappé se sont mariés. L’attaquant du PSG est le nouvel ambassadeur de la marque horlogère suisse, révèle en effet aujourd’hui «Le Figaro». La mégastar de 19 ans séduit «aussi bien les jeunes que les gens d'âge mûr» assure le directeur marketing de Hublot Philippe Tardivel dans le quotidien français. Et de préciser que le champion du monde français a été choisi pour «son excellence sur le terrain et son humilité en dehors.»

Un partenariat qui tombe à pic, ironisent différents médias français: Mbappé vient d’être sanctionné par son entraîneur pour ses retards. Avec une belle tocante suisse au poignet, il n’aura plus d’excuse…

Réunion en vue avec Pelé

Après avoir signé Pelé, Hublot s’offre avec Mbappé la vraie mégastar sportive du moment - il vient de faire la couverture de «Time». Un joli coup. On ne connaît évidemment rien du montant du partenariat. Ni même des projets de la marque avec son nouvel ambassadeur. Mais peut-être en saura-t-on davantage la semaine prochaine: un événement d’Hublot devrait réunir Pelé et Mbappé à Paris.

«Hublot incarne cette fusion d’innovation, de nouvelles technologies et de matériaux qui me plaît. Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque! Voilà pourquoi Je suis Hublot!», lance Kylian Mbappé dans le communiqué officiel de la marque.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!