Football: Mbappé voudrait boycotter la presse

Publié

FootballMbappé voudrait boycotter la presse

D'après Téléfoot, le jeune attaquant des Bleus ne voudrait plus s'exprimer dans les médias après les critiques qu'il a subies.

Fâché des critiques, Kylian Mbappé?

Fâché des critiques, Kylian Mbappé?

Keystone

Selon TF1, l'attaquant du Paris Saint-Germain a décidé de «boycotter» les médias durant la Coupe du monde. Autrement dit, il refusera d'intervenir en zone mixte et en conférence de presse.

Une décision soutenue par Paul Pogba, qui l'a défendu devant les médias et parlé de la trop forte pression mise sur les épaules de son coéquipier.

Son sélectionneur Didier Deschamps a lui aussi défendu son joueur sur le plateau de Téléfoot. «Kylian a tellement de talent qu'on pense qu'il doit toujours marquer. Il progresse, il est déjà en avance pour son âge. Il a vu le changement. Il a tellement de talent qu'on le critique... Son boulot, ce n'est pas de jouer et de prendre du plaisir, mais aussi de faire taire les personnes qui le critiquent pour un match ou deux.»

La France, qui affiche deux victoires sans la manière au compteur, affrontera le Danemark mardi à 16 h pour son dernier match de poules.

Ton opinion