Marketing: McDonald's s'attaque au «4 heures» des enfants
Petit pain fourré au chocolat et orangeade, McDonald's a lancé mercredi 11 septembre son menu «goûter» en France pour 2,5 euros. La nouvelle n'emballe pas les diététiciens.
par
Aurore Boullé
L'offre du goûter consiste en un petit pain au chocolat et une orangeade.
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McDonald's a lancé dans les 175 McCafés de France une nouvelle formule pour les enfants. Depuis mercredi, le géant du «fast food» propose aux petits français, et à leurs parents, un «goûter» à 2,5 euros (environ 3 francs).
Au menu, petit pain baguette fourré d'une barre de chocolat Milka accompagné d'une orangeade au sirop de fraise. Et pour ceux qui ne seraient pas convaincus, le «goûter» est aussi disponible en version «américaine»: cookie et boisson chaude.
Pas au programme en Suisse
En Suisse, un tiers des restaurants de l'enseigne possèdent un espace McCafé. Pourtant, l'offre «goûter» n'est pas du tout au programme de la branche helvétique. Les petits Suisses devront donc se passer de McDo pour le «4 heures».