07.07.2019 à 17:58

Hockey sur glaceMcSorley perd «son» Pub aux Vernets

Le Pub au nom de Chris McSorley a vécu ses dernières heures. L'établissement sera rénové et renommé. Un coup dur pour l'Ontarien, déjà privé de sa casquette de coach du GSHC.

von
Sport-Center
Arbitre! Chris McSorley vient de perdre le pub à sa nom situé aux Vernets. L'endroit sera rénové et renommé.

Arbitre! Chris McSorley vient de perdre le pub à sa nom situé aux Vernets. L'endroit sera rénové et renommé.

Keystone

«Coup de chien aux Vernets, McSorley perd «son» pub», titre Le Matin Dimanche dans son édition du jour.

Chris McSorley, après avoir perdu son poste d'entraîneur principal de Genève-Servette pour en devenir le directeur sportif, est ainsi désormais privé du pub à son nom, qu'il considérait un peu comme sa seconde maison. L'Ontarien s'était impliqué sans compter dans la transformation de l'ancienne spaghetteria en un steakhouse devenu incontournable au décor teinté de grenat et orné d'écrans écrans géants pour revoir les exploits des hockeyeurs de Genève-Servette.

Le Pub and Steak House McSorley’s a donc vécu vendredi soir sa dernière soirée: une ultime fête a été organisée pour célébrer la fin d’une aventure qui aura marqué une génération de fans du GSHC. L’endroit sera rénové et changera de nom.

«Avec la prise de pouvoir d’une nouvelle direction, les Aigles ont choisi de devenir un club comme les autres. Fini le culte de la personne, aussi influente soit-elle», conclut le quotidien dominical.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!