Publié

RevancheMéconnaissable: Ayem Nour a perdu 27 kilos

Avec sa grossesse, la candidate de «Secret Story 5» était montée jusqu’à 86 kilos. Aujourd’hui, elle affiche fièrement sa perte de poids en sous-vêtements.

par
LeMatin.ch
Ayem Nour au NRJ Music Awards en novembre 2017.

Ayem Nour au NRJ Music Awards en novembre 2017.

Ayem Nour tient sa revanche. En 2011, à la télévision dans «Secret Story 5», la jolie brune fait sensation. Cinq ans plus tard, elle donne naissance à un petit garçon, Ayvin, le 7 juin 2016. Mais son bonheur est gâché par ses kilos de grossesse qu’elle ne parvient pas à perdre et les moqueries qu’elle subit sur les réseaux sociaux: Ayem Nour pèse jusqu’à 86 kilos. Cette période est désormais derrière elle.

Le lundi 30 novembre, soit quatre ans plus tard, la Lyonnaise de 32 ans a choisi Snapchat pour dévoiler un avant/après. Elle a partagé un montage photos sur lequel elle pose en 2016, alors quelle était enceinte. Elle est ensuite en bikini deux mois après larrivée d’Ayvin et pèse 80 kilos. «Humiliations publiques, moqueries, méchanceté gratuite, blagues de mauvais goût, photos volées par la presse… Bref, sale délire», se souvient-elle. «Impossible de retrouver mes 61 kilos d’avant grossesse, je continue l’émission malgré tout… Je décide de vivre avec», écrit-elle encore.

Régime et sport

Enfin, après un régime alimentaire, des séances de sport régulières et surtout de la volonté, Ayem Anour a atteint son objectif: elle annonce peser désormais 59,6 kilos.

«Aujourd’hui Ayvin a 4 ans et enfin je retrouve un bien-être dans mon corps, je ne regrette rien, confie-t-elle. Cette expérience m’a appris beaucoup sur les autres, sur ce milieu, sur les vraies choses de la vie, sur moi, sur mon corps et surtout j’ai eu ce merveilleux petit être qui fait de ma vie une succession de joie et de bonheur au quotidien… Alors merci à lui (…) et surtout plus que tout merci mon Dieu de m’avoir donné la force de trouver la solution en moi et le courage d’affronter mes doutes, mes fausses croyances et mes peurs…»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
19 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

MAK2

02.12.2020 à 16:34

Ayem Nour, nom typiquement lyonnais, en plein terroir!

MAK2

02.12.2020 à 16:30

Elle toujours encore plus que ronde. Chacun son goût pas le mien!

moi même

01.12.2020 à 15:42

Donc le Schtroumpf il s'appelle Ayvin Anour ??? en voilà un patronyme qui devrait plaire à notre ami Zemmour ....