Gêné: Meg Ryan: son fils ne voulait pas la voir simuler

Publié

GênéMeg Ryan: son fils ne voulait pas la voir simuler

Jack Quaid a enfin vu «Quand Harry rencontre Sally». Il avait évité le film jusque-là en raison de la fameuse scène l'orgasme.

par
Le Matin / Cover Media
Au final, l'acteur de 26 ans s'est dit fier d'elle.

Au final, l'acteur de 26 ans s'est dit fier d'elle.

DR/AFP

«J'ai récemment vu «Quand Harry rencontre Sally» pour la première fois. Les gars, quand votre mère a l'une des scènes d'orgasme les plus célèbres de tous les temps, vous ne précipitez pas pour la voir, d'accord?» a déclaré le jeune acteur de 26 ans Jack Quaid lors du panel Breaking Big d'«Entertainment Weekly» au New York Comic Con.

Dans le film, le personnage de Meg Ryan, Sally, simule un orgasme dans un restaurant devant un Billy Crystal (Harry) très gêné, pour lui prouver à quel point il est facile pour les femmes de faire semblant. « Je l'ai vu parce que je faisais une comédie romantique, et son film, c'est un peu LA comédie romantique. Alors je l'ai regardé, et ensuite j'ai pleuré tellement longtemps, parce que j'étais si fier d'elle. Je l'ai immédiatement appelée pour lui dire: «Je suis vraiment désolé d'avoir raté ce film.» Elle a répondu :« Je l'ai vu, genre, une fois.» Bref, c'est mon film d'elle préféré maintenant.»

La jeune star a également commencé à regarder le film «L'aventure Intérieure» de 1987 avec Denis Quaid et Meg Ryan, ajoutant : «C'est un film insensé, c'est un film très étrange pour moi, car mes deux parents sont dedans, et le personnage de Martin Short s'appelle Jack, comme moi. (…) C'est super bizarre pour moi. Je sais qu'ils se sont rencontrés sur ce film aussi, donc cosmiquement c'est étrange (...) C'est bien, c'est bizarre, c'est cool. Je n'ai rien à voir avec ça, mais s'il n'avait pas été fait, je ne serais probablement pas né, alors je dirais «Vive ce film!».

Ton opinion