XfilesMegan Fox croit aux extraterrestres
Megan Fox a confié qu'elle était persuadée que les extraterrestres ont construit les pyramides.
- par
- LeMatin.ch / Cover Media

Megan dans son dernier film.
Megan Fox incarne la journaliste April O'Neil dans le nouveau volet des «Ninjas Turtles» et elle avoue qu'elle n'est pas du genre à s'étonner de certaines situations. Elle est d'ailleurs persuadée que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers et que les extraterrestres sont même déjà entrés en contact avec la Terre. «Je crois en tout ce que les autres trouvent absurde. Je crois aux extraterrestres. Comment aurions-nous construit les pyramides sinon? Il y a tellement de questions sans réponses que je suis très ouverte d'esprit. Je pense que tout est possible. La plupart des choses que nous connaissons aujourd'hui étaient considérées comme absurdes il y a peu», confie-t-elle au site Morgenpost.de.
Concernant son personnage dans les «Ninjas Turtles», elle s'en sent également très proche. April O'Neil n'est pas prise au sérieux parce qu'elle travaille dans le divertissement, une situation que connaît bien l'actrice à titre personnel. Cependant, contrairement à son personnage, cela ne l'embête pas d'être choisie pour être la jolie fille de service. «Je ne m'inquiète pas beaucoup de ce que les gens pensent de mes performances à l'écran. C'est mon job. Je ne me dis jamais «Je mérite un Oscar pour ce rôle». Tout est subjectif; chacun a son opinion, ajoute-t-elle. Bien sûr que ça aide d'être jolie dans cette industrie. C'est un médium visuel. Je ne vois pas pourquoi j'aurais un problème avec ça.»
Lorsqu'elle ne combat pas le crime aux côtés de tortues , Megan Fox élève ses fils Noah et Bodhi avec son mari Brian Austin Green. Et elle estime que le statut de maman est un rôle de superhéros. «Je pense que quiconque est maman est un héros du quotidien, parce qu'elles ont tellement de responsabilités. Quand vous avez un enfant, vous ne serez plus jamais la même personne parce que vous êtes inquiètes chaque seconde de votre journée», a ajouté Megan Fox.