Publié

Cette fois, c’est finiMegan Fox demande le divorce de Brian Austin Green

L’actrice veut mettre fin à son mariage, quelques mois après avoir rendu publique sa nouvelle relation avec Machine Gun Kelly.

Megan Fox et Brian Austin Green.

Megan Fox et Brian Austin Green.

Getty Images

Megan Fox veut que sa séparation de Brian Austin Green soit officielle. L’actrice a donc déposé une demande de divorce mercredi à Los Angeles et selon The Blast, son ex de 47 ans aurait déjà apporté sa réponse. Le couple s’est séparé l’année dernière et la star de 34 ans est tombée amoureuse de Machine Gun Kelly, sur le tournage du nouveau film «Midnight in the Switchgrass».

Cette demande de divorce intervient un mois après que l’actrice de «Transformers» a pris son ex-mari pour cible lorsqu’il a publié sur Instagram une photo de leur plus jeune fils, l’accusant d’utiliser les réseaux sociaux pour donner l’impression qu’elle était une mère absente.

«Tu es le père de l’année»

«Pourquoi Journey doit-il être sur cette photo? Il n’est pas difficile de les rogner ou de choisir des photos sur lesquelles ils ne sont pas, avait-elle écrit. J’ai passé un super Halloween avec eux hier et pourtant vous remarquerez qu’ils sont absents de mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants mais pas la peine de les mettre sur Instagram pour le prouver. Et c’est gros comme une maison que tu veux aussi démontrer dès que l’occasion se présente que je suis une mère absente et que tu es le père de l’année constant et éternellement dévoué. Tu les as la moitié du temps. Félicitations, tu es vraiment un humain remarquable! (…) Pourquoi as-tu besoin d’Internet pour afficher l’amour de tes enfants?»

L’ancien couple avait déjà demandé le divorce en août 2015, après cinq ans de mariage, mais ils s’étaient réconciliés quelques mois plus tard et avaient annoncé qu’ils allaient avoir un troisième enfant ensemble.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
15 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Khuhanhone

28.11.2020 à 11:43

R à f de meganaustin! Black friday...le troupeau des addicts de la consommation enfin sortis de leur enclos qulques jours pour claquer leur pognon mais surtout pas de loisirs qui enrichissent l âme ! Bravo, ce plan fonctionne à merveille!

Aga Même Non

28.11.2020 à 10:03

C'est quoi, Machine Gun Kelly ??? la nouvelle arme US à la mode

Ah chirurgie

28.11.2020 à 01:56

Dommage qu'elle ne ressemble plus à rien à cause de ses "Liftings",elle avait un visage sublime dans Transformers.