Sexy - Megan Thee Stallion en bikini pour la Une de «Sports Illustrated»
Publié

SexyMegan Thee Stallion en bikini pour la une de «Sports Illustrated»

L’artiste est la première rappeuse à être en couverture du numéro spécial maillots de bain du magazine. La championne de tennis Naomi Osaka et l’actrice Leyna Bloom ont aussi participé au shooting.

1 / 4
Megan Thee Stallion est la première rappeuse à faire la couverture du numéro spécial maillots de bain de «Sports Illustrated».

Megan Thee Stallion est la première rappeuse à faire la couverture du numéro spécial maillots de bain de «Sports Illustrated».

Sports Illustrated
La championne de tennis Naomi Osaka a aussi eu le droit à sa couverture.

La championne de tennis Naomi Osaka a aussi eu le droit à sa couverture.

Sports Illustrated
Tout comme l’actrice Leyna Bloom. Elles sont les trois splendides!

Tout comme l’actrice Leyna Bloom. Elles sont les trois splendides!

Sports Illustrated

Megan Thee Stallion a célébré le fait d’être la première rappeuse à faire la couverture du numéro spécial maillots de bain de «Sports Illustrated».

Les responsables de la publication ont annoncé lundi 19 juillet que l’artiste avait été sélectionnée pour figurer sur la une de l’édition annuelle, la championne de tennis Naomi Osaka et l’actrice Leyna Bloom étant les deux autres modèles en couverture.

«Je veux remercier toutes les femmes fortes de ma vie qui m’ont aidée»

Sur Instagram, elle a posté un cliché de la séance photo et a révélé que ce projet était un rêve devenu réalité pour elle. «Je suis la première rappeuse à faire la couverture de «Sports Illustrated». Je veux remercier toutes les femmes fortes de ma vie qui m’ont aidée à aimer mon corps et à vivre ma belle vie de fille sexy. Cela signifie beaucoup pour moi d’être sur cette couverture», a-t-elle posté. Pour son photoshoot, qui a été dirigé par le photographe James Macari sur une plage de Miami, Megan Thee Stallion a posé dans une variété de bikinis et de maillots de bain de sa ligne Fashion Nova.

La directrice de la création, M.J. Day, a insisté sur le fait que l’interprète de «Hot Girl Summer» était le choix idéal pour la publication. «Megan Thee Stallion ne reste pas dans une seule voie. En fait, elle encourage tout le monde à être dans plusieurs voies, et c’est ce que nous aimons chez elle. Elle a attiré l’attention du monde entier avec sa musique et son style, mais ce qui a retenu notre attention, c’est son approche sans filtre de la façon dont elle vous fait penser. Elle utilise sa plateforme pour repousser les limites, disséquer les normes sociétales et encourager tout le monde à réfléchir à la manière rétrograde avec laquelle notre société continue de fonctionner. Megan apporte le changement et nous sommes honorés de l’avoir sur notre couverture de 2021», a-t-elle conclu.

(Cover Media)

Votre opinion