Au boulot!: Meghan et Harry ont signé un gros contrat avec Netflix

Publié

Au boulot!Meghan et Harry ont signé un gros contrat avec Netflix

Le couple a annoncé avoir accepté une offre de plusieurs années avec le géant américain pour produire différents projets.

par
LeMatin.ch
Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé s’éloigner officiellement de la famille royale britannique en janvier dernier.

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé s’éloigner officiellement de la famille royale britannique en janvier dernier.

AFP

Comme l’ont rapporté plusieurs médias le 2 septembre 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont signé un contrat avec Netflix. À la tête d’une nouvelle société de production au nom encore inconnu, le duc et la duchesse de Sussex vont ainsi jouer les producteurs stars pour une collaboration de plusieurs années avec le géant du streaming.

Les parents du petit Archie produiront des documentaires, des docu-séries, des films ou encore des programmes pour enfants qui seront exclusivement diffusés sur Netflix. Les deux amoureux pourraient faire des apparitions dans certains de ces projets audiovisuels. «Notre but sera de créer des contenus qui informent mais également qui donnent de l’espoir. Nos existences, indépendamment l’un de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d’interactions. En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous», ont-ils dit dans un communiqué.

Le montant du contrat, que l’on imagine copieux, n’a en revanche pas été communiqué. Netflix a annoncé que plusieurs projets étaient déjà en chantier, parmi lesquels une série documentaire sur la nature et une série animée consacrée à des femmes au destin remarquable.

Ton opinion

5 commentaires