Royaume-Uni - «Meghan l’a trop changé»: les confidences de l’ex-meilleur ami de Harry
Publié

Royaume-Uni«Meghan l’a trop changé»: les confidences de l’ex-meilleur ami de Harry

Selon de nouveaux extraits du livre «Finding Freedom», Tom Inskip a confié à ses proches avoir «perdu» le prince après son mariage avec la duchesse de Sussex.

Le prince Harry et Meghan Markle dans les rues de Londres le 5 mars 2020.

Le prince Harry et Meghan Markle dans les rues de Londres le 5 mars 2020.

WireImage

En mai 2018, le duc et la duchesse de Sussex avaient invité 600 personnes à leur cérémonie de mariage à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, mais seules 200 d’entre elles ont pu assister à leur réception privée à Frogmore House. Une soirée à laquelle Tom Inskip, l’ami du prince Harry rencontré au Eton College, et sa femme Lara n’étaient pas conviés.

Une liste d’invités pour faire le tri dans leur vie

Selon certaines sources, l’ami du prince aurait remis en question sa relation avec Meghan Markle, ce qui expliquerait pourquoi il n’a pu assister qu’à la cérémonie publique. Selon «Finding Freedom», la biographie consacrée aux Sussex, Tom Inskip a dit à des amis lors d’un brunch le lendemain du mariage: «Meghan a trop changé Harry. Nous l’avons perdu.»

De nombreux anciens amis de Harry ont déclaré que la liste d’invités de la soirée était une façon pour le couple de dire: «Ce sont les personnes que nous voulons avoir dans nos vies à l’avenir.» Certains proches du prince ont ainsi été écartés au profit de célébrités telles que George Clooney et son épouse Amal.

(LeMatin.ch)

Votre opinion