Publié

ApaisementMeghan Markle a 39 ans, et la famille royale ne l’a pas oubliée

La duchesse de Sussex a son anniversaire ce mardi 4 août. La reine Elizabeth II, d’abord, puis Kate et William ainsi que Charles et Camilla lui ont adressé des messages.

Meghan Markle devrait passer la journée simplement en compagnie de son mari, son fils et sa mère, Doria Ragland.

Meghan Markle devrait passer la journée simplement en compagnie de son mari, son fils et sa mère, Doria Ragland.

Getty Images

En ce mardi 4 août, Meghan Markle fête ses 39 ans. La maman d’Archie passera son anniversaire en Californie, bien loin de la Maison Windsor, depuis qu’elle et son époux, le prince Harry, ont pris leur liberté, le 31 mars dernier. Alors que la biographie du couple – dans laquelle on en apprendra un peu plus sur les coulisses du départ – doit être publiée prochainement, la famille royale a malgré tout tenu à marquer le coup.

Ce matin, la reine Elizabeth II a été la première à adresser un message à Meghan Markle sur Instagram. «Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex», est-il légendé sous une image, où elles avaient été photographiées ensemble à l’occasion d’une visite à Chester, en 2018.

La souveraine a été suivie par Kate Middleton et le prince William sur Twitter. En légende d’un cliché de Meghan Markle parlant à une petite fille, ils ont écrit: «Nous souhaitons aujourd’hui un très joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex.»

Charles et Camilla lui ont également adressé un petit mot.

«Pas de grosse fête cette année»

La duchesse devrait célébrer ses 39 ans en toute simplicité. Selon les informations livrées par «Hollywood Life», celle-ci passera la journée en compagnie de son mari, son fils et sa mère, Doria Ragland. «Elle ne fera pas une grosse fête cette année, avec tout ce qu’il se passe, ce n’était évidemment pas envisageable. Mais une chose qu’elle fera à coup sûr ce jour-là c’est apporter son soutien à différentes causes pour son anniversaire. C’est une tradition qui lui est chère et qu’elle honorait bien avant d’être célèbre. Elle tient ça de sa mère», a raconté un ami de Meghan Markle.

(L.F.)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Ouf

04.08.2020 à 14:16

Heureusement que quelqu’un y a pensé !