Royal - Meghan Markle «a fait tout son possible» pour venir avec Harry
Publié

RoyalMeghan Markle «a fait tout son possible» pour venir avec Harry

Les funérailles du prince Philip se tiendront samedi prochain, mais la duchesse de Sussex ne pourra pas être au côté de son mari dans cette épreuve. Pourtant, elle aurait tout essayé pour convaincre son médecin.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Royaume-Uni en 2020.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Royaume-Uni en 2020.

POOL/AFP via Getty Images

C’est finalement seul que le prince Harry va prendre part aux obsèques de son grand-père le prince Philip, le 17 avril 2021. Enceinte d’une petite fille attendue pour l’été prochain, Meghan Markle est contrainte de rester en Californie avec leur fils Archie. L’ex-actrice de 39 ans aurait tout essayé pour se rendre elle aussi à Windsor et soutenir son mari dans cette épreuve.

«La duchesse a fait tout son possible pour voyager aux côtés du duc, mais malheureusement, elle n’a pas reçu l’autorisation médicale de son médecin», a rapporté le magazine «Harper’s Bazaar». C’est donc depuis sa villa de Montecito, en Californie, que Meghan Markle assistera aux funérailles du duc d’Edimbourg, dont les détails ont été communiqués par le palais de Buckingham samedi en fin de journée, au moment même où le prince Charles a rendu hommage à son «cher papa».

Les obsèques commencent à 15 h

Les obsèques vont commencer à Windsor le samedi 17 avril à 15 h: le cercueil du prince Philip sera transporté jusqu’à la Chapelle Saint-Georges du château à bord d’une Land Rover spécialement conçue pour l’occasion, par le défunt lui-même. Lors de cette procession, plusieurs membres de la famille royale devraient suivre le cercueil à pieds, y compris les quatre enfants du duc d’Edimbourg (le prince Charles, la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward).

(LeMatin.ch)

Votre opinion