Actualisé 25.01.2019 à 15:45

RumeursMeghan Markle accusée de mentir sur sa grossesse

Alors que l'accouchement pourrait intervenir fin avril, certains sont persuadés que la duchesse porte un faux ventre.

von
Le Matin
Trop rond pour être vrai, le ventre de Meghan?

Trop rond pour être vrai, le ventre de Meghan?

AFP

En octobre dernier, le palais de Kensington annonçait sur son compte Twitter que le Prince Harry et Meghan Markle attendaient un enfant pour le printemps 2019, suscitant un véritable engouement au Royaume-Uni comme sur la Toile.

Malgré tout, un mouvement de sceptiques a récemment donné de la voix sur les réseaux sociaux. Ces derniers remettent ainsi en question la grossesse de la duchesse de Sussex, allant même jusqu'à l'accuser de porter un faux ventre.

«J'en ai assez de cette imposture. C'est faux! Vous ne pouvez pas prétendre que Meghan Markle est enceinte alors que c'est évident qu'elle ne l'est pas», s'indigne un internaute en commentaire d'une «analyse» de la posture de la duchesse.

«J'ai deux diplômes universitaires et une maîtrise. Je parle aussi trois langues. Je suis tout à fait «éduquée» et je pense toujours que tout ce qui concerne Meghan est faux, y compris sa grossesse», s'exclame une autre.

Parmi les sceptiques, nombreux sont ceux qui s'appuient également sur des photos du «baby-bump» de Meghan, affirmant que son ventre est bien trop rond pour être réel et que cette fausse grossesse n'aurait pour seul but que d'alimenter le buzz autour de la famille royale....

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!