Créatif: Meghan Markle, des tapis rouges aux projets humanitaires

Publié

CréatifMeghan Markle, des tapis rouges aux projets humanitaires

L'actrice et compagne du prince Harry confie ressentir souvent le besoin de quitter Hollywood pour se rendre utile. Elle rentre d'un voyage au Rwanda.

par
Tr.B
1 / 10
Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle

AFP
Getty
Le prince Harry

Le prince Harry

Getty

Un jour après la confirmation par Buckingham Palace de la relation entre Harry, 32 ans, et l'Américaine Meghan Markle, 35 ans, qui réside à Toronto, la presse britannique voyait déjà en elle la future épouse du prince. L'actrice de la série «Suits» cumule en effet les bons points. Outre son physique, elle fascine déjà par son fort engagement humanitaire, qui n'est pas sans rappeler celui de la princesse Diana.

Meghan Markle, divorcée en 2011 après 7 ans de relation, partage en effet son temps entre Hollywood et des missions sur le terrain. Elle vient d'ailleurs de rentrer d'une semaine au Rwanda, où elle a participé à la construction d'un puits et visité divers projets liés à l'assainissement de l'eau. Un voyage qu'elle documente dans son blog, The Tig.

Elle explique: «On me demande souvent comment j'arrive à vivre dans ces deux univers si différents. Mais moi, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement. Ma vie se divise entre l'humanitaire et les tapis rouges. Je choisis les deux parce que je sais que ces mondes peuvent cohabiter. Et pour moi, ils doivent cohabiter.»

Et ses engagements, elle souhaite visiblement les poursuivre, malgré sa relation avec le prince: «J'ai toujours voulu être une femme qui travaille. Et ce genre de travail, c'est ce qui nourrit mon âme et me comble.»

Ton opinion